Hébergeurs & voyageurs au niveau mondial, le forum de Bedycasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hébergeurs & voyageurs au niveau mondial, le forum de Bedycasa

Bedycasa est un site communautaire mondial qui rassemble tous les hébergeurs et voyageurs du monde entier; sur ce forum, Bedycasa vous donne la parole!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage en Suède cet été: que faire, quels itinéraires?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caro



Bonjour à tous!

Alors voilà je vous explique ma situation, je cherche à voyager en Suède pendant 2 ou 3 semaines cet été et je souhaitais savoir quels itinéraires vous pourriez me conseiller? Pensez-vous que cela est possible de faire le tour à vélo? L'avez-vous déjà fait? Quelles sont les températures à cette période?

Je vous remercie de vos réponses! N'hésitez pas à partager vos propres expériences!!! Laughing

2Voyage en Suède cet été: que faire, quels itinéraires? Empty Ah la Suède!!! Mar 4 Mai - 18:42

polodu38



Quelle bonne idée!!!

La Suède est un pays magnifique! En deux ou trois semaines tu auras l'occasion d'en découvrir pas mal d'attraits! Je te conseille tout de même de commencer par le Sud c'est là où il y a le plus de choses intéressantes à voir, mais si tu as le temps bien sûr tu peux aller au Nord (il me semble tout de même que le prévoir à l'avance serait plus ingénieux dans la mesure où il faudrait réserver les billets de train ou d'avion en avance). Mais étant à vélo, je ne sais pas si tu auras vraiment la possibilité de parcourir tout le pays à vélo: la Suède est un pays très grand!

Laissons les autres internautes se prononcer sur la question et faire part de leurs expériences!

3Voyage en Suède cet été: que faire, quels itinéraires? Empty Oui le sud !!! Mer 5 Mai - 10:42

vivi7979



Excellente idée! Je suis d'accord avec toi polodu38 le sud est sûrement le plus intéressant à parcourir: Stockholm, Göteborg, Linköping, Malmö, etc. En plus, je pense que tu auras le temps de découvrir le sud calmement en 3 semaines!

Sinon pour le Nord il y aussi des coins très sympas à découvrir mais je doute que tu aies le temps!

Bon courage en tout cas!

4Voyage en Suède cet été: que faire, quels itinéraires? Empty Merci Mer 5 Mai - 13:05

caro



Merci beaucoup pour vos réponses! Very Happy

Ce sont plutôt de bons conseils je vais me renseigner un peu plus. Wink Si d'autres internautes ont d'autres bonnes idées elles sont les bienvenues.

polodu38 et vivi7979 vous pouvez me parler un peu plus de votre expérience Question

5Voyage en Suède cet été: que faire, quels itinéraires? Empty Avec plaisir! Mer 5 Mai - 13:44

polodu38



Je vous ai envoyé un message privé comme ça on va pouvoir en parler avec plus de détails!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum