Hébergeurs & voyageurs au niveau mondial, le forum de Bedycasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hébergeurs & voyageurs au niveau mondial, le forum de Bedycasa

Bedycasa est un site communautaire mondial qui rassemble tous les hébergeurs et voyageurs du monde entier; sur ce forum, Bedycasa vous donne la parole!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partir sur le long terme?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partir sur le long terme? Empty Partir sur le long terme? Mer 24 Mar - 13:17

mistinguette



Hola a todos! Smile

Alors voilà je suis une jeune étudiante et je souhaiterais partir l'année prochaine en Espagne (en espérant que je réussisse mes exams Laughing )! Et je voulais savoir si les chambres chez l'habitant c'était possible sur le long terme? Y a-t-il des familles d'accueil en Espagne? Si oui, quelle est la différence entre les deux?

Il faut s'y prendre combien de temps à l'avance?

J'ai vraiment envie d'améliorer mon espagnol, c'est pour ça que j'aimerais vivre chez une famille espagnole ^^

J'ai hâte d'avoir vos réponses bounce

PS: désolé je savais pas s'il fallait que je le poste dans la catégorie destination ou ici

2Partir sur le long terme? Empty Bien sûr ! Mer 24 Mar - 17:34

maelle



Bonjour mistinguette!

Bien sûr il est tout à fait possible de louer sur le long terme! Smile