Hébergeurs & voyageurs au niveau mondial, le forum de Bedycasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hébergeurs & voyageurs au niveau mondial, le forum de Bedycasa

Bedycasa est un site communautaire mondial qui rassemble tous les hébergeurs et voyageurs du monde entier; sur ce forum, Bedycasa vous donne la parole!

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bons plans à Londres?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bons plans à Londres? Empty Bons plans à Londres? Lun 22 Mar - 16:49

sabrina



Bonjour à tous!

Avec mon ami, on aimerait aller à Londres! J'ai vu quelques quelques hébergements très intéressants sur le site où les tarifs sont très attrayants (surtout pour le centre de Londres Rolling Eyes ) !!!

Je souhaiterais savoir si vous avez des bons plans pour les restos, les lieux à ne pas manquer, etc etc?? Pas seulement à Londres mais aussi à proximité!

Merci!

2Bons plans à Londres? Empty Les endroits à visiter Lun 22 Mar - 20:22

étoile34



Slt Sabrina!

Si tu veux j'ai un site sur lequel tu peux aller te renseigner sur les endroits à visiter à Londres! Tu trouveras aussi les restaurants et ts les bons plans Wink
Tu verras qu'à Londres tu ne t'ennuieras pas!

Voici l'adresse: http://www.visitlondon.com/fr/endroits_a_visiter/

En tout cas Londres, c'est vrmt une superbe ville, un peu chère mais bon comme tu l'as bien dit il y a qq hébergements très abordables et puis il y a toujours moyen de se débrouiller ^^ Je pense d'ailleurs que je vais pas tarder à y retourner!

Sinon je ne suis allée qu'au centre de Londres donc à proximité je sais pas trop ce qu'il y a à faire Neutral

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum